Coucou les copines de  HEART JOURNAL....

Pour ma participation de ce mois,
gesso fossile avec squelette de feuille, filet
et la princesse Kouskâh illustration de Rebecca Dautremer
dont j'aimerais avoir le millième de talent!!

Et l'escargot en fimo c'est KADO...







13 commentaires:

  1. Oh this is too cute! I love it! =)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau....avec son petit escargot...bises

    RépondreSupprimer
  3. Your interpretation are always so original!

    RépondreSupprimer
  4. tu as choisi une très belle illustration !! la réa est superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. Challenge bien relevé !
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Ton coeur est vraiment magnifique. Le fossile de la feuille ressort particulierement bien.

    RépondreSupprimer
  7. Mais que c'est beau ce fond lasuré et ce joli petit minois serti!! bravooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. merci pour votre visite. je découvre le votre qui est fort beau. et ce personnage que j'aime ...moi aussi j'aimerai avoir 1/4 de son talent !!! votre fond est bien réussi je trouve.

    RépondreSupprimer