Pour mettre en oeuvre ce coeur sur papier alu
Beaucoup de temps il m'a fallu.......
Le rouleau entier y est passé
froissé, raté, déchiré
J'ai failli passé mon tour
Mais j'ai pensé à mes milliers de fans
qui tous les mois sur mon site accourent
Ca m'a redonné la banane (les puristes apprécieront la rime!!)
un peu de rouge un peu de turquoise
un ptit cadre maison en fimo
un ruban, une jolie photo
Et je suis sûre que mon oeuvre vous laissent, toutes, pantoises (ouf.....)





Alors pour Heart Journal, je dis BRAVO..............



10 commentaires:

  1. oh je suis la première!!
    Oui nous aurions été déçues, nous , votre horde de fans sans ce coeur rouge! Couleurs flashies qui vous vont bien aussi! et toc!

    RépondreSupprimer
  2. Love your interpretation, that little frame is gorgeous, a very brilliant focal point. Brava!

    RépondreSupprimer
  3. Ce coeur est superbe. Les couleurs sont vraiment très belles et le cadre en fimo...je dis bravo aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie fenêtre ouverte sur une belle image de FORMASETTO.... Bravo

    RépondreSupprimer
  5. belle réussite pour ce coeur avec de si belles couleurs et de beaux reliefs !

    RépondreSupprimer
  6. C'est audacieux et très beau ! Bravo pour avoir osé des couleurs fortes et pour avoir déposé un peu de mystère dans ce petit cadre.

    RépondreSupprimer
  7. Trés beau coeur ,original !
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Un cadre en fimo !! quelle dextérité !! je crois reconnaître une image de Fornassetti mais pas sûr !! et de belles couleurs sur ton fond en alu !!

    RépondreSupprimer
  9. en effet très réussi et j'aime le mélange de ses deux couleurs !

    RépondreSupprimer
  10. what an original style! Beautifully done.

    RépondreSupprimer