En Avril, ne te découvre pas d'un fil
mais n'attends pas le mois de mai pour faire ce qu'il te plait
Avec du bicarbonate, ton coeur, tu gonfleras
A Heart Journal , tu  participeras
Et tu t'amuseras, tu t'amuseras..........





15 commentaires:

  1. Superbe, tout en douceur, bises

    RépondreSupprimer
  2. un joli cœur, très tendre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton coeur, que de jolies couleurs tendres.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des doigts de fée ma cousine.Tout simplement magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour ton jolicoeur, que de finesse et de délicatesse pour cette danseuse princesse, qui danse et attend son prince, les détails sont vraiment extra.
    J'aime beaucoup ton travail.

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique coeur! J'adore les couleurs, les empreintes sont de toute beauté et la danseuse est superbe. Une pure merveille!

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog avec bonheur !! quelles sont belles tes petites dames !!! j'adooore !! et ton coeur est superbe ... des empreintes magnifiques et une couleur toute tendre !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. trop jolies les couleurs, bravo !!!
    Belle soirée
    Mirevan depuis Chambéry

    RépondreSupprimer
  9. Très joli coeur, j'aime beaucoup le "doux" bleu que tu as "parsemé" sur ta création. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce coeur bleu et quelle bonne idée de faire apparaître la princesse de cette façon !

    RépondreSupprimer
  11. So beautiful, wonderful texture and very sensitive feeling with the sheer ribbon exposing the dancer!

    RépondreSupprimer
  12. toujours un régal d'arriver a votre réalisation dans la liste... c'est encore une bien jolie interprétation, je suis fan!! bravo

    RépondreSupprimer
  13. Il est très doux ce cœur, il exprime bien l'élégance et la légèreté de la danseuse !!

    RépondreSupprimer