Voici mon ptit boulot du mois
Pas d'ours, cette fois, mais des anges..
Un problème : j'ai mon coeur qui gondole!!!!
Comment trouvez vous mon aile??
un dessin avec un stylo à embosser sur du calque...
Quel talent...lol...
Peut-être devrais-je en faire deux : plus facile pour voler!!!!

Et je m'amuse, je m'amuse....
Bizzz à toutes



26 commentaires:

  1. Oohhhhhhhhh, qu'il est tout doux ce petit coeur. j'aime beaucoup sa délicatesse. Et puis sincèrement, l'aile est superbe. merci pour la petite idée technique. Au plaisir. Nat

    RépondreSupprimer
  2. Un coeur raffiné et poétique, avec une aile de papillon ...les mots me manquent, tout ça me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce coeur, quelle délicatesse.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Ton coeur est magnifique, tout en délicatesse, comme cette sublime aile! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. très délicate cette aile !
    pas grave si cela gondole, c'est çà le mixed media !!;) (pour ma part, j'ai créé le fragment sur du film alimentaire, laissé séché et collé ensuite avec de la colle à reliure ...)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce bon conseil
    j'avais effectivement laissé secher ma pâte sur le carton, voilà l'explication...
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton univers tout doux! L'aile rend très bien!

    RépondreSupprimer
  8. Un coeur tout en délicatesse et dans des coloris très doux! bravo pour ton aile! bizz

    RépondreSupprimer
  9. magnifique idée cette aile délicate...

    RépondreSupprimer
  10. ton aile... très jolie !
    belle harmonie pour ce coeur... bravo

    RépondreSupprimer
  11. Que de poésie dans votre travail Am'ours!! pour éviter les "gondolages", collez votre coeur sur de la cartonnette fine( emballage de céréales ou de riz)Je le trouve parfait!

    RépondreSupprimer
  12. un cœur très Shaby magnifique..... bravo

    RépondreSupprimer
  13. Très très joli ce doux coeur ! Bravo !
    Mirevan depuis Chambéry

    RépondreSupprimer
  14. Ton coeur est une petite merveille de douceur, bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  15. comme une petite carte vintage attendrissant tout plein !

    RépondreSupprimer
  16. il est tout doux ce cœur, bravo !!

    RépondreSupprimer
  17. Que de tendresse et de poésie, bravo ! Mimichat

    RépondreSupprimer
  18. Your heart is GORGEOUS...I adore every detail and especially the one white wing...
    Bravo!!!
    oxo

    RépondreSupprimer
  19. Très joli et romantique à souhait

    RépondreSupprimer
  20. trés tendre et romantique a souhait, une jolie réussite !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup le côté tendre, shaby de votre coeur, il est top mimi. L'aile est très jolie aussi, effectivement j'en aurais mis deux pour équilibrer.
    Bravo et merci de votre participation.

    RépondreSupprimer
  22. Hello, eh bien le but c'est bien de s'amuser, de se faire plaisir, tu as fait un coeur très original, j'adore le thème des anges, des couleurs très douces, de belles empreintes, bravo, très beau travail.
    MAPY

    RépondreSupprimer