C'est  en me promenant sur le blog de l'atelier de lilibulle que je découvre l'aventure  créative proposée par Lilibulle et Théalie :
 la conception d'un "heart journal"
Pour que 2012 nous comble
d'amour, d'amitié et de bonheur de créer...

      12 pages en forme de coeur avec chaque mois  une technique différente

Consigne de Janvier : utiliser du scotch (celui qui colle et pas celui qu'on boit, quoi  que.....) pour l'effet de matière et du fil de fer.
Vous qui me connaissez, ne serez pas étonnés de retrouver mes ours
Voilà la première....




J'ai bien envie de lui donner un nom et de raconter, au dos, son histoire...
A suivre

21 commentaires:

  1. trop mignooooooooooooooon!! bravo! et merci de ta participation!!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii!!je suis super fière parce que j'apprécie vraiment votre, ton univers très créatfi....

    RépondreSupprimer
  3. Oh tout mimi ton univers, l'idée de l'histoire à l'arrière est excellente.
    Merci de ta participation et à bientôt pour le prochain.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli Nounours ... ton coeur est super

    RépondreSupprimer
  5. Trop adorable le nounours ! et une fort bonne idée que de décliner une histoire au fil des mois !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! Une harmonie parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. Un amour de coeur tendre
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli cœur, tout beau, tout doux, c'est adorable, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!bizz

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo, c'est adorable et magnifique, j'adoreee... Zibouxxx

    RépondreSupprimer
  11. adorable !! oui, oui, l'histoire !! au fil des mois peut être !

    RépondreSupprimer
  12. Il est adorable ton coeur !!!!
    Mirevan depuis Chambéry

    RépondreSupprimer
  13. oh il est magnifique tou tit coeur,il me fait penser à du pain d'épice bravo
    à bientot nate

    RépondreSupprimer
  14. super!! j'aime beaucoup, ça me donne une idée de cadeau ...
    march

    RépondreSupprimer
  15. il est vraiment très beau ce coeur!
    fanfan

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignon avec ce petit ourson.

    RépondreSupprimer
  17. très sympa ce nounours dans ce mélange .... de style...

    RépondreSupprimer
  18. je peux confectionner ton cadeau sur mesure
    bizzzz...

    RépondreSupprimer
  19. Sweet and lovely heart
    it makes me think of chocolate :)
    oxo

    RépondreSupprimer
  20. Du mix média shabby, je ne savais pas que ça existait...J'ADORE!!! C'est trop craquant et ce petit nounours est superbe!

    RépondreSupprimer